CONFIDENTIEL : le Président Touadéra impliqué dans la mort du puissant commissaire à Douala

Le Commissaire serait dans le convoi du président Faustin-Archange Touadéra

Sun, 26 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• L’accident a eu lieu ce samedi

• Le Commissaire serait dans le convoi du président Faustin-Archange Touadéra

• Il est décédé sur le champ



C’est le confrère gazeti237.com qui fait cette révélation croustillante. Selon le confrère, le commissaire principal décédé à Douala était dans un convoi du président centrafricain Faustin-Archange Touadéra.

En effet, ce samedi le 25 juin 2022, une autorité a perdu la vie sur la route dans un accident tragique.Le drame s’est produit à Douala. L’accident de la circulation est survenu à seize (16) heures dépassées de trente (30) minutes de la journée du samedi. Sur l’axe routier Marché Sandaga – Ancienne direction des douanes, dans le premier arrondissement de la capitale économique du Cameroun, le commissaire principal Hector Yannick est entré en collision avec un camion.

« L’accident s’est produit sur l’itinéraire du président centrafricain qui est arrivé à Douala. C’est un camion qui l’a ramassé » a confié une source policière au confrère gazeti237.com.

« De passage à Douala, le chef de l’Etat centrafricain, a été logé à l’hôtel Krystal palace à Akwa. Le Cpp Bell était dans l’équipe de la police mobilisée pour la sécurité routière et le maintien de l’ordre sur l’itinéraire emprunté par le cortège du président Faustin-Archange Touadera » , a renchéri une autre source à Gazeti237.com.

Quinquagénaire, l’ancien élève du CSP de Dabou à Abidjan en Côte d’Ivoire et de l’Université de Yaoundé II Soa « venait de recevoir sa cinquième étoile après sa promotion au grade de commissaire de police principal», précise le confrère.

Source: www.camerounweb.com