Alors que beaucoup de camerounais les envoient en guerre, les deux acteurs majeurs du football camerounais ont de nouveau montré que tout va bien entre eux. En effet, une réunion a eu lieu entre Samuel Eto'o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) et Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des sports.
D'après Jean Crépin Nyamsi, l'un des sujets ayant meublés la réunion était la double confrontation contre la Namibie et les enjeux qui vont avec la qualification du Cameroun à la prochaine phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations en Côte d'Ivoire.
« Après la réunion de concertation pour préparer le match contre la Namibie, mon allié et le Ministre Narcisse Mouelle ont rendu une petite visite aux encadreurs et joueurs de l'équipe nationale.
Pendant ce temps aussi, Longue Longue était sur le terrain de Cité CICAM pour encourager les joueurs de Dihep Di Nkam qui joueront un match amical le vendre 24 matin. Nous respectons tous le calendrier FIFA les gars.
Nous préparons la relève de demain et c'est maintenant la construction. Tu veux rejoindre Dihep Di Nkam, tu peux nous contacter Inbox. C'est gratuit » a indiqué l'allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto'o.