• Le drame s’est produit hier
• L’homme n’a pas survécu
• L’auteur du crime a pris la fuite
Actuellement au Cameroun, c’est la ferveur de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations qui bat son plein. La fête est dans tout le pays. Seulement, c’est aussi la haute saison des actes de barbarie. Selon les informations qui viennent de nous parvenir, un jeune Camerounais a laissé sa vie hier dans un bar en voulant passer une agréable soirée, qui a finalement viré au drame.
C’est le lanceur d’alerte N'zui Manto qui vient de publier la dépêche sur sa page Facebook, indiquant la mort tragique de l’homme « Un homme poignardé à mort hier soir alors qu'il se trouvait dans un Snack à Makenene », a-t-il publié
Il précise par ailleurs que l’agresseur a pris la fuite après son acte. Pour le moment, l’on ignore les circonstances de ce drame. S’agit-il d’un règlement de compte ou d’une bagarre qui a mal tourné ? Pour le moment, rien de sûr, seule une enquête peut venir élucider ce crime crapuleux.
Ce qui est sûr, actuellement, les services compétentes seraient à le recherche de l’individu qui a commis le forfait afin qu’il réponde de ses actes. Soulignons que Makénéné est une commune du Cameroun située dans le département de Mbam-et-Inoubou et la région du Centre, sur l'axe routier Yaoundé-Bafoussam.