Cabral Libii roule pour Paul Biya- Maurice Kamto

Video Archive
Wed, 10 Oct 2018 Source: www.camerounweb.com

C’est sans doute une sortie qui risque de ne pas plaire au candidat du parti UNIVERS et instigateur du mouvement « 11 Millions de Citoyens » Cabral Libii.

Dans récente une interview accordée au journal français « Libération », Maurice Kamto a laissé entendre que le plus jeune des candidats à la présidentielle du 7 octobre dernier pourrait être un pion du pouvoir de Yaoundé.

Interrogée par la journaliste française sur la contestation dont il fait l’objet de la part de ses collègues de l’opposition (dont Cabral Libii) suite à la proclamation de sa victoire, Maurice Kamto a en effet indiqué que ces derniers seraient « peut-être » instrumentalisés par le régime de Paul Biya.

« Ça prouve peut-être juste que certains opposants sont de connivence avec le président sortant. Pour le reste, je me sens dans mon bon droit, n’en déplaise aux pleureuses et aux vierges effarouchées », a répondu le candidat du MRC.

LIRE AUSSI: Présidentielle: les confidences de Maurice Kamto à un journal français

Des propos qui pourraient creuser le fossé –déjà visible- entre Maurice Kamto et les autres candidats de l’opposition. Quelques heures après la proclamation de sa victoire, le candidat du MRC a essuyé des critiques de ses pairs de l’opposition comme Joshua Osih (SDF), Garga Haman Adji (ADD) ou encore le prof Nkou Mvondo du parti UNIVERS.

Hier mardi, c’est le candidat du parti UNIVERS Cabral Libii qui a annoncé au cours d’une conférence de presse qu’il attendait mettre tous les moyens en œuvre pour ne pas se faire voler sa « victoire ».

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: