1

Cabral Libii se lance à la conquête de la Belgique, après la France

Cabral Libii Belgique Cabral Libii en Belgique

Mon, 5 Oct 2020 Source: www.camerounweb.com

Après la France où il a accordé des interview à des médias locaux et échangé avec des militants de son partit et des Camerounais de la diaspora, Cabral Libii se lance à la conquête de la Belgique. L'un des pays oû se trouve beacoup plus de Camerounais de la diaspora très hostile envers le pouvoir et envers des partis politiques qui semblent caresser le régime dans le sens du poile.

Comme annoncé un peu plus tôt, le Président Cabral Libii s'est rendu en Belgique ce Dimanche 04 Octobre 2020 , aux fins de tenir une série de réunions stratégiques avec les membres du PCRN vivants dans le Royaume.

Selon les informations reçues auprès de l'équipe de communication digitale du président du PCRN, était question de repenser la méthode de travail , de remobiliser les troupes après quelques secousses internes et de rendre compte de l'activité parlementaire de nos élus.

La première séance de travail s'est tenue à huis clos entre le Président et les membres du bureau uniquement. La deuxième assise à regrouper tous les militants et sympathisants dans une salle vaste , dans le respect des mesures barrières.

Pour cause de COVID 19 , le Royaume proscrit les rassemblements de plus de 60 personnes et c'est exactement une soixantaine de personnes qui a eu le privilège de participer à cette deuxième séance de travail.

Durant la séance, le Président a émis le souhait de voir la coordination Belgique PCRN s'impliquer véritablement dans le projet de la réconciliation en rassemblant le maximum de compatriotes autour de nos idéaux.

Avant de prendre congés de ses compatriotes, le Président Cabral Libii a accordé des tête à têtes à tous les participants en leur promettant de ne ménager aucun effort pour qu'advienne sous son impulsion ce Cameroun qui protège et qui libère les énergies.

Source: www.camerounweb.com