Cadavre : Coco Argentée se fout d'une albinos et reçoit un avertissement effrayant

Argentée Coco se moque des albinos

Thu, 8 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

L’hymne national mal exécuté par le combattant Francis Ngannou donne toujours place à des guéguerres sur la toile. Entre La coach blonde et Argentée Coco, le torchon brûle. La chanteuse a proposé une somme de 500 000 francs CFA à celui qui chantera proprement l’hymne pour corriger Francis Ngannou qui n’y est pas parvenu. La coach blonde n’a pas trouvé cette initiative très joviale et la fait savoir.

Au tour de la star Argentée Coco d’allumer sa compatriote : « La coach blonde, un citoyen camerounais a l’obligation et le devoir de savoir chanter l’hymne national de son pays. Vos inepties ne concernent que vous. À mes yeux vous ne valez rien. Point final ».

Ce n’est pas tout parce que Argentée Coco a également sorti des énormités du genre : « La coach blonde respecte ta peau idiote sinon je serai obligée d'inviter le soleil dans ta vie et tu connais le résultat. Je croyais que tu voyais seulement la nuit. Avec ses yeux en facette Guénon tu n'es qu'une chose, un machin. Tu ne représentes rien ».

Elle est allée trop loin pour se venger et l’activiste Jacques Jorel Zang lui a rappelé les limites qu’elle ne doit surtout pas franchir. Argentée Coco, quand une personne comme toi fait le concours depuis des années pour ressembler au cadavre de Michael Jackson la moindre des choses c'est de se regarder dans un miroir avant de prétendre parler de la peau de mes frères et sœurs souffrant d'albinisme.

Je ne chercherais même pas à connaître le différend qui t'oppose à La coach blonde dont je suis très loin d'être un fan d'ailleurs et qui pour moi n'est pas "une sainte" et certainement pas "une victime" tant il est bien vrai que parfois elle est responsable de ses propres sur la toile mais toutefois ce que je retiens c'est que toi à travers la réponse que tu lui as donné, tu as prouvé à tout le Cameroun à quel "sous-niveau" au "dessous du chiffre zéro" tu te situais.

Toi avec la voix de casserole qui peut réveiller les ancêtres de leurs tombes et qui fait le djansang avec les produits périmés de dernier choix à un tel point que les veines vertes apparaissent sur tes deux chiffons que tu appelles sei.ns.

Toi qui es passés de la couleur "ébène" comme le charbon comme tu étais avant à la couleur "plantain non-mûr braisé" pour finir transparente comme un fantôme. Entre ta peau et celle du margouillat la différence c'est laquelle, tu peux nous dire ?

Va déjà traiter ton "monvieux" que tu aimes cacher avec tes déguisements avant de parler aux gens. Je te regarde avec tes accoutrements et ta peau boucanée et j'ai l'impression de voir l'ancêtre des drag-queens.

Ma chère, l'albinos n'a pas eu le choix de sa couleur de peau car c'est "naturel" et surtout c'est du "bio" : des mots que tu dois entendre forcément pour la toute première fois vu que tu es absolument tout le contraire.

En plus d'être l'antithèse du mot "réflexion" car étant un simple "défaut de fabrication". En passant tu peux me dire ce que tu représentes ? NB : toi La coach blonde je vais revenir sur toi dans ma prochaine publication ».

Source: www.camerounweb.com