0
General News Tue, 23 Feb 2021

Calibri Calibro, je ne vais pas te soutenir - Max Senior

L'activiste Max senior a envoyé un message Calibri Calibro, leader de la BAS dans le cadre de sa lutte contre Paul Biya. Un message dans lequel Max Senior dit toute son admiration pour le combat de Calibro.

Voici l'intégralité de son message

Oui je ne te soutiens pas CALIBRI car tu n’en as pas besoin étant donné que tu n’es ni sur un lit d’hôpital encore moins dans une situation précaire. NON JE NE TE SOUTIENS PAS !!!

Tu es un guerrier et je connais ta détermination mon cher frère, si je sais une chose c’est que tu as un seul ennemi et cet ennemi n’est nul autre que BIYA !

Je ne te soutiens pas car tu n’es pas en train de tomber bien au contraire tu es bien debout et j’ai confiance en ta ténacité, toutes les personnes qui vocifèrent ton nom en longueur de journée ne représentent strictement rien devant toi Donc tu n’as pas besoin de soutien TU AS PLUTÔT BESOIN DE PLUS D’ENCOURAGEMENTS DE MA PART ET JE RÉITÈRE ICI TOUT MON ENGAGEMENT A TES CÔTÉS MON FRÈRE D’ARME ET CECI JUSQU’A LA CHUTE DE CE RÉGIME TYRANNIQUE DE BIYA

Tous ceux qui osent tirer sur ce jeune homme sont juste ridicules comme des enfants qui tirent sur un mur avec un pistolet à eau en espérant renverser ce mur UTILISEZ TOUT L’EAU QUE VOUS POUVEZ DANS VOS PISTOLETS À EAU LE MUR RESTERA TOUJOURS DEBOUT.

Je sais une chose en tout cas c’est que VOUS MONTEZ VOUS DESCENDEZ, VOUS N’ALLEZ JAMAIS ENLEVER CE QUE CE BRAVE COMBATTANT A FAIT POUR LE CAMEROUN ET CONTINUE DE FAIRE COMME ! JE DIS VOUS ÊTES PETITS ET RIDICULES !!!

Je sais encore que, CALIBRI CALIBRO n’a jamais empêché à qui que ce soit d’aller chasser Biya a Etoudi ! Donc quand j’entends certains dire qu’il confisque le combat je ris doucement et je comprends finalement combien vous êtes ridicules !!! Quand une personne est déterminée, elle ne se fait pas manipuler .

J’ai envie de poser une question à tous ces vociférateurs qui sont tellement idiots au point de croire qu’ils peuvent renverser un mur en béton armé grâce à leur ridicules pistolets à eau là : QUEL SONT VOS FAITS D’ARMES ????? Ah oui j’oubliai vous êtes champion de Facebook.

CALIBRI A PROUVÉ AVEC SES ACTIONS, IL A DÉMONTRÉ AU RÉGIME QU’IL NE BLAGUE PAS ET C’EST GRÂCE A CELA QU’IL A L’AVALE DU PEUPLE ET IL PORTE FIÈREMENT LE TITRE DE COMMANDANT_EN_CHEF DE LA #BRIGADE_ANTI_SARDINARDS.

Donc mes chers frères, si vous êtes trop énervés, faites des actions, soyez créatifs, faites trembler le régime comme ça votre énervement aura au moins servi à quelque chose sinon vous me la bouclez.

Si vous voulez et bien continuez à vous ridiculiser de toutes les façons LA COLÈRE DU CAFARD C’EST QUOI DEVANT UNE POULE QUI A FAIM ???

CALIBRI CALIBRO VA DE L’AVANT ET SURTOUT N’OUBLIE PAS QU’UN LION NE SE SOUCIS GUÈRE DE L’OPINION DES MOUTONS.
Source: www.camerounweb.com