1

Camair-Co renaît de ses cendres (vidéo)

Camair Vol Le Boeing B373-7BD est enfin réparé

Fri, 5 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Camair-Co reprend ses vols vers l’Afrique

• Le Boeing B373-7BD est enfin réparé

• Le premier vol effectué ce jeudi 4 aout



L'oiseau du Cameroun, la compagnie aérienne nationale, Camair-co a repris ses vols vers l'Afrique de l'ouest grâce à son Boeing B373-7BD nouvellement sorti des ateliers de la compagnie aérienne Ethiopian Airlines à Addis-abeba.

C'est à 16h02, ce jeudi 4 aout 2022, heure de Douala au Cameroun que, le The Boeing Company B737 -700 NG immatriculé TJ QCA du vol QC728 de la Compagnie aérienne CAMAIR-CO, a foulé le Tarmac de l'aéroport international de Douala.

Il s'agit d'un des 2 Boeing 737, propriétés de CAMAIR-CO qui était en réparation dans les ateliers de Ethiopian Airlines à Addis-Abeba en Éthiopie. L'avion est Flambant neuf avec de nouveaux moteurs et une Cabine totalement neuve.

117 places sont offertes en classe économique et 12 en Business Class. « En principe, Il faut surtout éviter comme par le passé, de gaspiller ses cycles sur la Ligne Douala-Yaounde, qui n'est pas du tout rentable. En ce moment il y a une grosse demande sur Ndjamena operé en Dash Q-400, et sur le grand Nord, mais également en République Centrafricaine, Bénin, Abidjan, Dakar, Lagos, Accra au Ghana », lit-on sur la page Facebook Shance Lion.



Source: www.camerounweb.com