Le MRC annonce les couleurs de la présidentielle 2025. Le parti de Maurice Kamto dit s’organiser pour faire face aux fraudes qu’organise Elecam. Le vice-président du parti , Mamadou Mota a déclaré sur sa page Facebook que de fausses cartes nationales d’identité sont établies aux morts et mineurs afin de frauder la prochaine élection.
En dépit des chants du cygne relayés par Cameroon Tribune restés lettre morte et aphones auprès de la population qui a choisi un destin non plus imposé par une soi-disante élite prédatrice et avide de tout. Le chemin est désormais tracé avec l'engagement de plus en plus ferme pris par le peuple du septentrion.
Aujourd'hui, dans leur folie, ils établissent des fausses CNI afin d 'inscrire des morts et des enfants qui ne sont pas en âge de voter. Nous prenons aussi toutes les mesures à notre niveau , aucune tricherie d'Elecam avec la complicité de l'administration ne sera tolérée ..
Aayant choisi de faire des milliers des camerounais des apatrides par une politique discriminatoire , des milliers de jeunes sont sans CNI parce que n'ayant pas les moyens financiers nécessaires pour l'établir ou du fait de l'alourdissement des procédures pour l'option de la CNI, le régime est face aux difficultés qu'il espérait dresser contre ses déshérités...
Nous veillerons à la protection de nos voix et à contrecarrer toute espièglerie électorale qui sera dans le sens de tronquer le choix du peuple..
Vas t'inscrire, vas voter le moment venu...