Cameroun : 37 ans, mère célibataire et fille à maman

Image illustrative

Fri, 28 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

Le témoignage relate l'histoire d'une femme de 37 ans, mère célibataire d'un enfant, qui est tombée amoureuse d'un homme de 51 ans, divorcé et père de deux enfants. Ils envisagent de vivre ensemble, mais la famille de la femme est conservatrice et ne lui a pas donné son approbation, considérant que l'homme est trop âgé pour elle. La protagoniste se sent retenue par sa famille et pense qu'ils ne veulent pas la laisser partir. Elle est blessée par leur refus et estime qu'ils critiquent injustement l'homme avec qui elle souhaite construire un avenir. La femme a une petite activité professionnelle, tandis que l'homme cherche à se reconvertir en raison de la conjoncture économique. Malgré les doutes de sa famille, elle croit qu'ils peuvent réaliser beaucoup ensemble. Elle se demande si elle devrait attendre une meilleure opportunité, mais cherche des conseils sur la meilleure décision à prendre.



37ANS MÈRE CELIBATAIRE ET FILLE À MAMA

Merci bcp la nerveuse. Bonjour miss

Je vis une situation atypique. J'ai 37 ans, je suis une mc d'un enfant. J'ai rencontré un monsieur, il a 51 ans nous nous fréquentons et avons les projets de vie commune. Il est divorcé et père de deux enfants. Il est venu demander ma main, ma famille n'a pas dit non formellement mais ne lui a pas donné la liste. Le motif, il est vieux pour moi.

Nous nous entendons bien mais ma famille est du genre conservatrice, là je suis encore dans la maison familiale et j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas me laisser partir, ils multiplient les defauts à ce monsieur. J'ai une petite activité en ce moment, lui il faisait dans les affaires mais cherche à se reconvertir vu la conjoncture, alors je dis pourquoi pas ensemble nous pourrons réaliser beaucoup de choses. Leur refus me blesse énormément.

Dire attends encore tu vas trouver mieux et si le mieux là ne vient pas? Bref voilà un peu.

Comme je sais que tu es d'une grande sagesse, je viens chercher conseil auprès de toi, merci

Source: www.camerounweb.com