Cameroun : Il m’offre un million pour un coup d’un soir

Couple 34 Je suis dans un pétrin et je panique

Wed, 16 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

En voulant chasser un homme, elle lui demande 1 million. L’homme lui envoie l’argent et la met dans une situation délicate. Elle demande aujourd’hui à avoir les avis des internautes.

Je suis dans un pétrin et je panique. Je pourrais avoir besoin d'un deuxième avis de votre part ou de celui des abonnés. Cachez-moi mon nom bien sûr. Je suis une fille dans la vingtaine. L'année dernière... J'ai reçu un message d'un gars sur Twitter. Au début, il m'a suivi, j'ai suivi ensuite lorsqu'il a envoyé le Hello!. J'ai répondu et il a dit " tu me réchauffes quand je vois tes photos". J'ai ri et répondu en remerciant, j'apprécie le compliment. Puis il a dit quelque chose de bizarre comme " si je pouvais payer pour vous avoir pour une nuit". Coach je jure devant Dieu que je suis passée d'ennuyée à joyeuse en quelques secondes.

J'ai fini par aimer son audace. Ma réponse a été : je vois, vous n'aimez pas tourner autour du pot donc je ne vous ferai pas perdre de temps non plus, avez-vous 1. m¡IIion? Il m'a dit d'envoyer mes coordonnées orange money. Après lui avoir envoyé mon compte, il m'a dit que si j'envoie cet argent, tu seras mon esclave sexuel ? J'ai accepté et en moins d'une minute, j'ai reçu 1. m¡IIion sur mon compte. J'étais choquée mais impressionnée en même temps parce qu'aucun gars ne m'avait jamais fait ça. Je veux dire, toute l'expérience était tout simplement wow ! Pourtant je voulais le chasser derrière moi en lui demandant l'argent.

Permettez-moi de raccourcir la longue histoire. Ce mec est marié et tôt nous avons commencé une relation . Au moment où je vous écris, je suis enceinte d'environ 4 mois et contre toute attente cet homme m'a obligé à le garder. Alors pourquoi je t'écris coach Thierry pat. Je ne sais pas si je peux dire qu'il est tombé amoureux ou non, mais d'une manière ou d'une autre, sa femme l'a découvert et il l'a défiée à cause de moi. Alors sa femme m'a appelé mardi la semaine dernière... elle était en colère et m'insuItait. J'étais calme et je n'arrêtais pas de lui dire de parler à son mari. Elle m'a prévenu en me disant que je devais avorter et quitter son mari immédiatement. J'ai coupé l'appel.

Plus tard, elle m'a envoyé un message et m'a dit de vérifier mes sous-vêtements noirs que je portais la dernière fois que son mari était chez moi. Si tu ne les trouves pas, sache que c'est avec moi et tu ne perdras pas seulement le bébé, mais aussi ta vie..... Alors j'ai cherché le sous-vêtement et il manque effectivement. Je l'ai dit à mon copain, il a juste rigolé et m'a convaincu qu'elle bluffait et qu'elle est comme ça. Mais il ne peut pas expliquer comment sait-elle quels sous-vêtements je portais et comment ils ont effectivement disparu ?

Alors sans vous mentir, il me rassure mais je suis très stressée, je ne peux pas mentir et ça me déprime Alors je ne sais pas quels conseils vous pouvez me donner ?

Source: www.camerounweb.com