La bloggeuse et motarde Itchy Boots est connue sur les réseaux sociaux pour ses périples sur les sentiers du monde entier. Après son séjour en Afrique de l'Ouest où elle a chevauché sa moto sur les routes accidentées du Togo et du Benin entre autres, elle vit une nouvelle expérience cette fois-ci au Cameroun. L'aventure comme le montre la vidéo s'avère difficile pour la voyageuse.
La route de Kribi qu'elle a décidé d'emprunter est particulièrement dangereuse. Entre la boue et la forêt, Itchy Boots a perdu par moment le contrôle de son engin. Elle décrit la route de Paul Biya comme l’un des endroits les plus difficiles qu’elle a parcourus.
« C'est la première partie du long voyage à Kribi, le long de la côte camerounaise. L'itinéraire que j'ai prévu n'est pas sans défis et comme disent les locaux : il faut être courageux.. et ils avaient raison.
Ce doit être l'un des endroits les plus difficiles que j'ai jamais parcourus - mais pour les habitants d'ici, c'est leur réalité quotidienne. J'ai un profond respect pour les motards qui labourent la boue et la jungle glissante ici au quotidien », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.