Cameroun : Martin Camus Mimb raconte sa nouvelle vie en Christ

Des internautes doutent de sa bonne foi

Sun, 17 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Martin Camus Mimb est né de nouveau

• Il raconte sa journée en Christ

• Des internautes doutent de sa bonne foi


Martin Camus Mimb a décidé de trouver désormais son plaisir dans les choses simples de la vie. Le journal dont les scandales sexuels ont choqué l’opinion national et international, a trouvé refuge dans une communauté pentecôtiste. Abandonné son éditeur et plusieurs de ses collaborateurs, le patron de RSI peut compter sur sa nouvelle famille. Ce dimanche, l’homme qui adorait Jack Daniel s’est rendu à l’église pour adorer le Seigneur. Il raconte sa journée.

« J’étais à l’église. J’ai chanté pour la gloire de Dieu. J’ai chanté pour la victoire de la vie sur la mort. J’ai chanté pour Jésus Christ. Et je suis heureux. Amen? », a-t-il déclaré.

Marin Camus Mimb veut démarrer une nouvelle aventure avec Christ. Après la traversée du désert sanctionnée par une condamnation au pénal, le journaliste et patron de la radio RSI a reçu cette semaine son baptême. « À Dieu soit la Gloire ! » a-t-il déclaré après ce rite qui fait de lui à nouveau un fils de Dieu né de nouveau. Martin Camus Mimb ne compte surtout pas s’arrêter un si bon chemin. Saoulé par la foi en Christ il se serait converti en « pasteur ». Une vidéo de lui, le montre en pleine séance d’adoration et de louange dans un domicile transformé en lieu de culte pour la circonstance.

« Martin Camus Mimb divorce avec le diable et se reconvertit en pasteur dans une église où Dieu offre les femmes. Le Seigneur fait vraiment des miracles en cette semaine sainte », a commenté le journaliste J. Remy Ngono.

Ce changement brusque opéré par Martin Camus Mimb ne convainc pas certains internautes. L’amoureux de la chère fraiche des boissons alcoolisés ne saurait d’un seul coup se séparer de ses mignons péchés selon certains internautes.

« Il va se cacher derrière eglise même pour mieux faire ça »

« Balivernes et comme si ça ne suffisait pas c'est encore lui-même qui fait sa propre vidéo, sa propre propagande. De qui se moque-t-il à la fin ? »

« Il nargue seulement les gens ou il est vraiment sérieux là »

« Sauf que Les habitudes ont la peau dure », commentent, les internautes.

Source: www.camerounweb.com