Les Lions Indomptables du Cameroun sont bien arrivés à Garoua ce jeudi. La délégation conduite par le ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi a été accueillie avec ovation par la population à l’aéroport de Garoua.
Le débat sur le lieu de la rencontre Cameroun-Namibie est définitivement clos. Le sélectionneur national des Lions, hier sur la CRTV a confirmé l’information. Les Lions vont jouer à Garoua.
Pour Parfait Ayissi, Antoine Bell et l’ONIES ont menti aux Camerounais.
«Si le match se joue à Garoua, cela signifie que l’Onies a menti… Il est fort possible que les gens qui sont contre la bonne tenue du match à Garoua puissent aller saboter le stade de Garoua, juste pour montrer que l’Onies avait raison. Vous savez qu’on peut aller nuitamment et couper les fils de courant, par exemple », a-t-il déclaré.
En effet dans une correspondance adressée au secrétaire général de la Fédération camerounaise de football l’ONIES avait indiqué la préparation du stade de Garoua ne pourrait pas s’achever avant le 07 septembre. L’ONIES avait également évoqué des problèmes logistiques qui empêcheraient la CRTV de diffuser en direct la rencontre.