D’habitude très critique vis-à-vis de Samuel Eto’o et ses collaborateurs, MOHAMADOU Idrissou, joue désormais la carte du patriotisme. L’ancien international camerounais qui a suivi avec intérêt le Match Cameroun-Panama (1-1) qui vient de se s’achever encourage les Lions Indomptables à faire davantage pour battre la Suisse le 24 novembre. Le match de ce jour, le Cameroun pouvait le remporter, mais pour l’ancien Lion Indomptable, l’heure n’est pas aux critiques.
« On devrait gagner le match. Je ne critique pas. Vous avez bien joué », a-t-il déclaré avant d’inviter les joueurs de l’équipe nationale à faire preuve de concentration durant ces derniers jours. MOHAMADOU Idrissou croit aux chances de Cameroun de battre la Suisse. Les poulains de Rigobert Song selon lui, sont capables de faire mieux que les Black Stars du Ghana qui ont battu 2-02 la Suisse en match amical.
« Si le Président de la Fécafoot est un être hyper extraverti, et c’est le moins que l’on puisse dire, Zambo Anguissa évite la lumière des caméras. Son type comportemental est introverti. La scène de la célébration de son 27e anniversaire le démontre clairement. Rassemblé au restaurant pour le célébrer, Zambo Anguissa est embêté là où le maximum de personnes serait heureux. », rapporte le média.
Et pour preuve, malgré son calme légendaire, Zambo a apprécié le geste de l’équipe. Même s’il n’a pas été long, il a tenu à remercier la team. « Merci beaucoup pour ce magnifique gâteau », a-t-il déclaré.