Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Cameroun : Samuel Eto’o victime de ‘sorcellerie’

Samuel Eto Sorcellerie.jpeg Ils ont attendu les obsèques du père de Samuel Eto'o pour l'assommer

Mon, 8 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

Toujours combattu mais jamais battu, Samuel Eto’o contre toutes les prédictions à échapper aux lourdes sanctions de la CAF qui l’empêcheraient de poursuivre son mandat à la tête de la Fédération camerounaise de football. Selon la plateforme Construire Ensemble, le président de la Fecafoot est victime de la sorcellerie. Il raconte toutes les épreuves que l’ancien international camerounais a traversé ces derniers mois.

Tout était préparé ,ils ont attendu les obsèques du père de Samuel Eto'o pour l'assommer avec la fameuse nomination du staff illégal des lions .Aucune pitié ,aucun représentant du ministre aux obsèques malgré la présence d'un envoyé spécial du président de la république (Oswalde Baboke ) d'un représentant spécial de la première dame ( Célestine Ketcha Courtes) et plusieurs membres du gouvernement.

Alors que Samuel Eto'o se battait comme un lion pour défendre les droits de la fédération ,les mêmes se sont servis de leurs relations à la CAF , de l'argent du contribuable avec des fausses preuves pour demander qu'ils soit radié de toutes activités sportives .

Après le verdict de la CAF rendu il ya quelques jours ,Samuel Eto'o r ste président de la fecafoot et doit terminer son projet de développement du football camerounais peu importe le temps que cela prendra.

Après le verdict de la CAF rendu il ya quelques jours , c'est le Staff administratif des sélections nationales nommé par Samuel Eto'o qui prépare la participation des U20 femmes à la coupe du monde en Colombie le mois prochain.

C'est le staff des lions qui prépare la coupe de l'UNIFAC avec la convocation du meilleur joueur du championnat camerounais Nathan Ndoumbe.

Le meilleur est à venir pour Samuel Eto'o qui représente l'espoir de tout un peuple , de tout un continent.

Source: www.camerounweb.com