Cette méditation satanique, va accouchée le crime
La scène criminogène s’est produite au campement baka du village Massiang, Arrondissement de Yokadouma le Mercredi, 26 février 2025 dans la mi-journée. D’après les informations recueillies sur le terrain, l’incident s’est produit après une dispute entre l’amant de sa mère le nommé NGOPAYE janvier pour une affaire de jalousie.
Pour la petite histoire, le présumé criminel (baka de Lomié) vit en concubinage avec avec Thérèse (Mère de la victime) depuis près de 2 ans. Depuis le décès de leur enfant à l’âge de 5 mois environ, ce dernier pendant ses moments de soulardise, tente toujours à l’aide d’une machette d’en découdre si ce n’est avec sa co-chambrière, c’est avec les enfants de cette dernière. Raison, son enfant aurait été tué pour qu’il continue à prendre soin des enfants dont-il n’est pas le géniteur.
Cette méditation satanique, va accouchée le crime. Bilan, une blessure grave à la joue de celle qui au départ était sa fille.
Alerté, le sénateur jeune Paul Arthur NDOUMBA va descendre sur les lieux avec les membres du comité de vigilance en vue de mettre la main sur ce dernier et va par la suite alerté à si tour les FMO avant de conduire lui-même la victime à l’hôpital de district de Yokadouma pour une prise en charge conséquente.
Une enquête a été ouverte par le commandant de la brigade terre de gendarmerie de Yokadouma où séjourne actuellement sieur NGOPAYE janvier avant de répondre de ses actes devant le procureur de la République.