Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Cameroun : Voici un autre membre du gang d'escrocs du Contre-amiral Joseph Fouda

WhatsApp Image 2024 08 30 à 09 Amougou Belinga est également l'un des produits de ce type de gang.

Fri, 30 Aug 2024 Source: Paul Chouta

Il n'y a que le sulfureux et très redoutable maître chanteur et escroc Hervé Parfait MBAPOU, Alain EKASSI, Kelly NDALLE SELLE Anthony, INOSA BONGDZEM, TAYE Janvier, BIDIMA ELA Serge etc qui opèrent pour le compte de la mafia de la pègre du Contre-amiral Joseph Fouda. Il y a un autre élément très proche de l'homme en blanc (le Contre-amiral Joseph Fouda). Il s'appelle Barry. Ce dernier se pavane dans Yaoundé et au Cameroun avec des armes. Originaire Guinée Bissau, ce musulman qui serait marabout et disposerait de plusieurs résidences à Yaoundé dans les quartiers Mimboman, Nkozoa. Il a également un important Cheptel Bovins dans la partie septentrionale du pays. Il entre et ressort au palais d'ETOUDI comme bon lui semble.

C'est ce Barry et le dangereux Martin Savom, ex maire de la commune de Bibey actuellement en détention dans le cadre de l'assassinat de Martinez Zogo, qui avaient tué les boeufs à Nanga-Eboko et apposer les têtes sur les photo de Ferdinand Ngoh Ngoh et du couple présidentiel avant de les exposer dans un carrefour pour le compte de l'Archiduc de Nyom (Ferdinand Ngoh Ngoh).

Quels sont les rapports ce Barry avec le sommet de l'état ( Ferdinand Ngoh Ngoh, le contre-Amiral Joseph Fouda, l'ex Mindef Ze Meka etc ?).

Amougou Belinga est également l'un des produits de ce type de gang. En dehors des lignes 94, 65 et 57, une partie de sa fortune provient du chantage et de l'escroquerie. D'ailleurs Amougou Belinga et Hervé Parfait Mbapou se connaissent très bien depuis au moins 2004. Ils ont fait des schémas ensemble pour se faire de l'argent. Le véreux Amougou Belinga qui se fait passer pour un homme d'affaires alors que c'est un brig@nd a escroqué de nombreuses personnalités avec des fausses notes de renseignements qu'il montait avec la complicité de ses amis à la présidence, au sein de la Justice, à la Dgre, dans l'appareil sécuritaire etc. Allez savoir pourquoi il avait remis 25 millions à l'epouse du Contre-amiral Joseph Fouda. Nous reviendront dessus.

Lorsque j'ai évoqué le nom de Samuel Eto'o en rapport avec ce gang, les gens ont commencé à s'agiter. Je leur conseille d'acheter les mouchoirs car ça va chauffer. Personne ne sera épargner. Vous comprendrez le rôle de l'ancien capitaine des Lions Indomptables dans cette histoire.

Je ne dis rien pour nuire et je ne cache rien pour plaire. Je dis juste la vérité pour protéger mes compatriotes Camerounais de la pègre. Que celui qui n'est pas content quitte rapidement mes pages..

Merci. Affaire à suivre...

#IlFautArreterLeContreAmiralJosephFouda

𝑷𝒂𝒖𝒍 𝑪𝒉𝒐𝒖𝒕𝒂 (𝑷𝑪)/𝙇𝙚 𝙏𝙜𝙫 𝙙𝙚 𝙇'𝙞𝙣𝙛𝙤

𝙅𝙤𝙪𝙧𝙣𝙖𝙡𝙞𝙨𝙩𝙚 /𝙇𝙖𝙣𝙘𝙚𝙪𝙧 𝙙'𝙖𝙡𝙚𝙧𝙩𝙚

𝑪𝒐𝒏𝒕𝒂𝒄𝒕 𝑾𝒉𝒂𝒕𝒔𝑨𝒑𝒑 :

𝘾𝙖𝙢𝙚𝙧𝙤𝙪𝙣 : +237 699217624

𝘼𝙡𝙡𝙚𝙢𝙖𝙜𝙣𝙚 : +49 163 2480636

Source: Paul Chouta