C’est une scène de ménage qui a visiblement dégénéré. A en croire la présumée victime, le père de son enfant, dans sa colère, a décidé de la renvoyer chez elle tout en prenant le soin de lui refaire le portrait. L’homme violent aurait ainsi assené de violents coups de ceinture à sa compagne. D’après les déclarations de cette dernière, les forces d’ordre refusent de traiter sa plainte. C’est ainsi qu’il s’est confié à N’zui Manto.
Svp j'ai un souci. J'ai été victime d'agression par le père de mon enfant.
Tout part d'une simple dispute de couple, je le réprimandais du fait qu'il ne cherche pas à prendre des nouvelles de mon papa qui a été opéré. Comme d'habitude il s'est enflammé me dire que je ne suis pas une femme au foyer, je ne sais pas planifier....
Bref beaucoup de choses et la tension a commencé à monter j'ai voulu calmer mais il m'a dit de mettre mes choses dehors en voulant le faire il m'a clairement dit que je n'irai pas comme ça il s'est mis à me battre avec sa ceinture plus précisément avec la partie qu'il y a le fer sur ça. J'ai tout fait hier pour qu'on puisse l'arrêté mais rien ils disent que ce sont les problèmes de couple qu'il faut beaucoup de procédures pour l'arrêter. J'ai mal partout, j'ai un œil fermé, une oreille que je n'entends plus bien avec, le corps rempli de bleus, un genou boiteux.... il s’appelle Messi Mengue Francky et vit à la résidence Béla après carrefour Razel net derrière l'école Divine du joueur Tawamba »