Cameroun : comment le coupe Bidjang s’est crée des problèmes

Bruno Bidjang est toujours en détention

Wed, 15 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Le clan Amougou Belinga vit des moments difficiles. Le PDG du groupe l’Anecdote et plusieurs de ses collaborateurs sont en exploitation depuis plusieurs jours au SED. En plus des faits qui leur sont reprochés par la justice, les fidèles d’Amougou Bélinga auraient péché en narguant avec leurs biens matériels, les Camerounais qui vivent majoritairement dans la pauvreté. C’est ce que pense l’internaute Mouna Ekwa.

« ...Vivre heureux vivons cachés ».

C'est ce conseil qu'il fallait passer au couple Bidjang pendant qu'ils écumaient les réseaux sociaux avec leur vie parfaite.

Vous ne pouvez pas vivre en paix dans un monde où 90% de ceux qui vous côtoient (virtuellement) vivent dans la précarité financière et tout ce que vous leur servez sont les détails de vos existences de richesses et d'abondances illimitées. Monsieur Bidjang et madame en étaient devenus les maîtres, qui sous une fausse innocence montraient toute glamour de leur vie , à ce monde de jeunes démunis, envieux et rêveurs qui peuplent ce pays. Qui n'a pas vu l'appartement luxueux de Bidjang dans leurs multiples one-man-show sur Facebook? Qui n'a pas vu leurs grosses voitures ? Qui n'a pas vu les belles vestes et chaussures de papa et les greffes de maman? Qui n'a pas entendu les "m'amours" très filtrés de ce couple qui se voulait le plus amoureux du monde? On les a vu clamer leur beauté, on a vu les beaux enfants, les beaux repas sur la table; les suiveurs en ont eu plein la vue.

On aurait parlé à ce couple des dangers impliqués dans cette surexposition médiatique qu'il auraient vite parlé de la jalousie et la paresse de ceux qui en font allusion. Ils se sont laissés emporter par les applaudissements de ces "faux fans" qui les encourageaient avec les "beaux couples", "bruno mon idole ", " famille bénie" " tata Ivana tu es la femme exemplaire " et tout ce bla bla .

Allez sur leurs pages aujourd'hui (qu'ils naviguent en zone trouble) et constatez de vous-même ceux qui y versent les venins les plus toxiques: ce sont les fans d'hier. Beaucoup estiment aujourd'hui qu'ils se vantaient et s'en réjouissent ouvertement.

La surexposition a-t-elle payé ??

Source: www.camerounweb.com