• Song est de retour de la tournée européenne
• Il a rendu visite à Amougou Belinga
• Song crée déjà une polémique
Nommé il y a quelques jours à la tête des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song a effectué une tournée européenne en vue de rencontrer les autres membres de son staff mais aussi de convaincre certains joueurs à rejoindre la tanière des Lions Indomptables. Après plusieurs jours de concertation, l’ancien défenseur et capitaine des Lions, récemment nommé par Samuel Eto’o, l’actuel président de la Fédération camerounaise de football, est de retour au pays.
Pour sa première apparition publique en tant que sélectionneur et Manager des Lions Indomptables, Rigobert Song s’est affiché avec l’homme d’affaire, aux réputations, sulfureuses, Jean-Pierre Amougou Belinga.
C’est Vision 4, la chaine de télévision de l’homme d’affaire qui a fait cette annonce qui risque de créer une polémique. En disgrâce au niveau du pouvoir, Amougou Belinga reste un homme assez clivant et certains ne comprennent pas pourquoi Rigobert Song, qui devrait surtout essayer de rassembler s’affiche déjà avec des hommes controversés.
Il est indéniable qu’il y a un lien qui lie les deux personnes et chacun a le droit de fréquenter qui, il veut. Seulement, l’on peut comprendre aussi ceux qui ne sont pas forcément d’accord avec cette visite.
Il y a quelques jours aussi, aux lendemains de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations, le gardien de but André Onana avait également rendu visite au PDG du groupe l’Anecdote.