Cameroun : il frappe sa femme et emporte toute son économie

Voici mon histoire. Je vis avec un homme depuis 11 ans.

Fri, 20 Jan 2023 Source: Kerel

Elle ne sait pas si elle doit porter plainte contre l’homme avec qui elle vit depuis 11 ans ou lui pardonner. Ne pouvant plus supporter les agissements du père de ses 4 enfants, elle se confie au coach.

Voici mon histoire. Je vis avec un homme depuis 11 ans. Il ne m'a pas épousé, ni doter, ni de toqué porte. Nous avons eu 4 enfants en 2 accouchements. Le gars rentre tard tous les jours

. Nous dormons toujours avec la porte ouverte car papa va rentrer tard.

Il rationne quand il veut, et quand il ne veut pas il laisse, pour ne pas montrer le mauvais exemple aux enfants, quand il ne rationne pas moi je le fais en disant a tout le monde que c'est papa qui a donné.

Si nous avons des problèmes, jamais il ne va s'excuser et pendant cette période de problème il va profiter et rester sans rationner mais dès que tu prépares il mange jusqu'à lécher le plat. Un jour il a levé la main sur moi, sans toujours jamais s'excuser mais en me citant tous les hommes qui frappent aussi leur femme.

J'avais voulu le porter plaintes mais j'ai laissé en disant que les enfants ne pourront pas oublier ce souvenir. Maintenant ce qui m'amène ici est le fait que, je gardais mon argent à la maison,

Cet argent avait atteint la somme de 10 millions 400mille. Le gars a pris et a donné à son ami soit disant, j'ai réclamé le remboursement le gars (le père de mes enfants) me répond que je pars le couper une plaintes je viens lui donner.

Et depuis ce jour là, comme toujours, il part et ne rationne pas, et rentre tard la nuit. J'ai tellement envie de vraiment le couper une plaintes et l'emmener au tribunal, j'ai envie de finir avec cette histoire, depuis 11ans nous sommes ensemble et il ne m'a pas épousé.

Svp j'ai besoin de d'autres avis, je ne sais pas si la colère me pousse à mal penser car en même temps je pense même souvent à verser l'eau chaude sur lui. Je précise qu'il n'a jamais payé mes études ou l'une de mes formations pour s'octroyer le droit de toucher à mon argent . Ceci est mon histoire, je supplie de la publier mais je ne sais pas de quelle façon, car mes grandes sœurs te suivent et quand elles vont lire ça elle seront que c'est moi. Ici j'ai parlé de certaines choses que je leur ai cachés, (le fais qu'il m'ai frappé). Je ne sais pas comment faire mai je voudrais que vous publiiez mon histoire s'il vous plaît

Source: Kerel