Cameroun : il menace d’envouter la mère de sa chérie

"J'ai un souci familial et j'aimerais bien être conseillée"

Wed, 3 Jan 2024 Source: www.camerounweb.com

De nos jours, les jeunes n’ont plus peur d’affronter tous ceux qui tentent de se mettre au travers de leur relations amoureuses. Un garçon de 16 ans a fait perdre le sommeil a une mère de famille depuis que cette dernière s’oppose à la relation qu’il entretient avec sa fille. L’adolescent a proféré des menaces qui font réfléchir la mère de famille depuis quelques jours.

J'ai un souci familial et j'aimerais bien être conseillée.

J'ai 27 ans, maman d'un garçon de 2 ans et tutrice d'une orpheline de 16 ans ( la fille de ma feue grande sœur).

Cette fille me fait voir de toutes les couleurs. Elle est tombée enceinte et elle a perdu le bébé. Pour une prise de bec avec ma grande sœur, elle a essayé de se suicider ( elle a copieusement insulté ma grande sœur en public).

Là n'est pas le souci

Récemment j'ai appris qu'elle a une nouvelle relation avec un gars de son âge. Je ne vous raconte pas les dépenses que j'ai faites jusqu'ici avec cette grossesse et cette tentative de suicide. J'ai menacé de foutre le gars en prison et il a menacé en retour de m'envoyer " le retour ".

Honnêtement j'ai peur pour ma vie, je ne veux pas laisser mon fils orphelin parce que je veux aider. Je ne sais pas de quoi sont capables ces gamins mais le quartier dans lequel ils vivent est malsain. Je ne suis pas mariée et l'homme qui partage ma vie a menacé ma nièce et est assez responsable avec elle.

J'ai décidé de la laisser tomber comme l'ont fait toutes les personnes qui l'ont aidée auparavant. J'ai peur pour elle. Je m'inquiète pour ma propre vie et celle de mon bb. Elle a épuisé toutes ses ressources humaines et je suis la dernière qui pouvait la soutenir. Je pense avoir pris la bonne décision de m'éloigner d'elle. Mais je ne sais pas ce qu'elle deviendra. Possiblement une prostituée couchée par les bandits. Et à quel âge ?

Je ne sais pas s'il y a un moyen de la dresser sans me mettre en danger.

Je précise que cette maison est sa dernière ressource. Elle a déjà aligné les déceptions partout où elle passe.

Source: www.camerounweb.com