Cameroun : il organise l'enlèvement de sa fiancée et réclame 3 millions CFA

Les enquêtes menées par la légion de la gendarmerie de l'Ouest ont permis de mettre la main sur eux

Sat, 26 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

L'histoire est à peine croyable. Un groupe de jeune ont réussi à enlever le 15 juin 2023 à Bandjoum, une adolescente. Avant de quitter le lieu de l'opération, les ravisseurs ont laissé un numéro de téléphone sur lequel les parents de la kidnappée pouvait les contacter.

Les jeunes malfrats réclament 3 millions CFA avant de libérer leur otage. Heureusement, la jeune fille a profité d'un moment d'inattention de son gardien pour s'échapper. De retour à la maison, elle raconte sa mésaventure à son père qui a décidé de porter plainte. Les enquêtes menées par la légion de la gendarmerie de l'Ouest ont permis de mettre la main sur les auteurs du kidnapping âgés entre 17 et 18 ans.

Selon les informations rapportées par le site d'information Actucameroun, un futur gendre et un proche de la famille figuraient parmi les preneurs d'otage.

"Suite à une plainte déposée par le père de la victime, la gendarmerie a mis la main sur les ravisseurs à Bafoussam, Foumbot et à Ebolowa. Parmi ces derniers, un futur gendre et un proche de la famille de la victime. Ils sont gardés en vue en attendant d’être présentés devant le juge", rapporte le média.

Source: www.camerounweb.com