Toutes les réconciliations ne finissent pas bien. Yves Mvong Gabriel , un Camerounais résidant en Suisse a décidé de reconquérir son ex Joséphine après 7 années de séparation. Le couple reformé a décidé de s’offrir du bon temps dans la cité balnéaire. Tout se passait bien jusqu’u moment où Yves Mvong Gabriel décide d’introduire une troisième personne dans l’histoire. Joséphine surprend son chéri dans le lit avec une autre femme. Furieux, Yves Mvong Gabriel bastonne copieusement sa copine qui se retrouve grièvement blessée.
« Réconcilié, le couple arrivera dans la cité balnéaire pour rattraper toutes ces années perdues. Alors que Josephine va s'absenter quelques minutes, le voyageur Gabriel modifiera son schéma tactique opérant un remplacement momentané faisant entrer dans le lit une certaine Vanessa, joker de luxe évoluant à tous les postes ; par devant, par derrière et avec pour consignes d'écarter les jambes et de laisser entrer et sortir le ballon...
En plein match, Gabriel et Vanessa seront surpris par Josephine qui aussitôt envahira le terrain mettant prématurément un terme à la rencontre comme un arbitre de la CAN ce qui provoquera la colère du voyageur qui s'en prendra à sa princesse noire l'a bastonnant salement », raconte le lanceur d’alerte N’zui Manto dans son style propre à lui.
Les interventions des médecins ont été vaines. Joséphine a rendu l’âme aux urgences. Sa dépouille est ramenée à Yaoundé. Selon les informations, l’auteur du crime aurait rejoint la Suisse nuitamment.