Cameroun : l’armée abat le dangereux ‘General RK’

Il semait la terreur au Noso

Sat, 23 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

Les jours passent et l'armée camerounaise élimine un à un les terroristes autoproclamés généraux dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun. Ces bandits armés sèment la terreur dans les régions anglophones du Cameroun enlevant et assassinant femmes, enfants et vieillards sans distinction. Des sources proches de l’armée camerounaise, un de ces terroristes dénommé General RK ainsi que ses lieutenants ont été battus ce jour à Fundong dans la région du Nord-ouest. CamerounWeb vous propose le profil trouble de l’homme qui se présente comme un leader séparatiste.

La biographie

Après son master à l’Université de Buea, RK s’est engagé dans l’enseignement en tant que prof des lycées.

C’est en 2016 que le prof RK dépose la craie et prend la kalachnikov pour combattre l’armée camerounaise

Il comprend parfaitement le problème anglophone depuis sa genèse ayant été acteur dans le domaine de l’éducation, une des sources du conflit.

Lors d’une de ses vidéos avec ses hommes, il appelle l’ONU à intervenir pour contraindre le régime de Biya à respecter l’article 1608 signé en 1961 (décolonisation complète du southern Cameroon).

Il a appelé toute la population du southern Cameroon / Ambazonia à garder leurs enfants à la maison, en septembre jusqu'à ce que l'environnement soit propice à la scolarisation.

Il a également mentionné que l'éducation est un droit fondamental pour tous les enfants, mais que cela ne peut être pratiqué que lorsque la paix et la sérénité régnera et cela est impossible tant que les l’armée camerounaise sera sur son territoire

Voici pourquoi plus de 3000 camerounais sont morts depuis 2016.

Les Bulu sont sataniques mais l’histoire retiendra et la vengeance sera implacable.

En attendant « Prof RK » et ses hommes continuent la résistance armée contre la sauvagerie Bulu.

Source: www.camerounweb.com