Cameroun : ‘la Cour est complice du fameux viol contre toute la Nation’

Claude Wilfried Ekanga Ekanga Car il s'agit bien de la liste "NATIONALE"

Wed, 19 Feb 2025 Source: Wilfried Ekanga

J'espère que mon grand frère ici à l'image va aussi dénoncer la VIOLENCE et L'AGRESSIVITÉ de la Cour d'appel du centre qui refuse de condamner ELECAM pour non-publication de la liste électorale nationale hein.

Car il s'agit bien de la liste "NATIONALE" pas "kamtonale".

Autrement dit, le refus d'Erik Essousse de publier cette liste est une violation - et même un VIOL - de l'article 80 du code électoral camerounais ( je précise bien le code CAMEROUNAIS, pas le code du MRC ).

Donc, ne pas condamner l'individu signifie que la Cour est complice du fameux viol contre toute la Nation ; elle participe de manière consciente et préméditée à un CRIME CRAPULEUX et impardonnable contre le peuple de Ruben Um Nyobé, de Félix Moumié et d'Ernest Ouandié

Dans ces circonstances, j'espère que mon frangin ici présent et tous ses collègues, y compris le président-fondateur du P.E.N.I.S.( Parti pour l'Emergence Nationale et l'Intégration Sociale ) vont immédiatement monter au créneau et réclamer que le droit soit dit, car il y a ici un flagrant DÉNI DE JUSTICE.

En français facile, ELECAM et la Cour d'appel sont en train de créer les conditions pour que Paul Biya gagne par la BRUTALITÉ et le SANG, et non par les urnes. Car le régime est un golem ANTI-DÉMOCRATE qui n'aime pas la divergence d'opinion, et qui ne veut pas laisser les camerounais faire librement leur choix.

C'est d'ailleurs pour ça que depuis des lustres, ils s'activent à rendre les conditions d'inscription le plus difficiles possible. Ils veulent retirer aux citoyens jusqu'à leur droit de vote.

Face à cette montagne de sauvagerie de la sinistre secte RDPC et de son gourou Biya (dont certains disciples tels que Luther Meka nous ont d'ailleurs confirmé qu'il est au-dessus de Jésus Christ), face à toute cette kyrielle de cas de non-droit, nous attendons donc, darre darre, vos désolidarisations en cascade !

Car sans désolidarisation, je vais en déduire que vous êtes vous aussi membres du Cartel de Yaoundé ! En effet, celui qui ne se désolidarise pas de Biya ( et de son fils Brenda ) est coupable de la poubelle sociale que vit le Cameroun depuis 43 ans, et dont l'odeur est de plus en plus insupportable et suffocante.

Source: Wilfried Ekanga