Sale temps pour un présumé prédateur sexuel à Ndikiniméki, une localité située dans la région du Centre. Selon les informations rapportées par le lanceur d’alerte N’zui Manto, l’homme en photo a pris le vilain plaisir de se faire passer pour un colonel de l’armée camerounaise. Avec ce titre usurpé, il appâterait les femmes qu’il finit par violer. Devenu tristement célèbre dans la localité, il a été pris la main dans le sac par la population décidée à en découdre avec lui.
« Pris la main dans le sac, un homme qui se faisait passer pour un gendarme, un peu comme son modèle Bopda usurpant le titre de colonel de l’armée camerounaise auprès de ses victimes, approchait plusieurs femmes qui finissaient violées. La population qui s’était organisée depuis des jours a réussi hier soir à prendre dans ses filets cet individu ci-dessous qui a eu la vie sauve grâce à l’arrivée des gendarmes », rapporte N’zui Manto.
La saison n’est pas bonne pour les prédateurs sexuels au Cameroun. Plusieurs présumés violeurs sont tombés entre les mailles des forces de l’ordre ces dernières semaines.