0

Cameroun: la troisième femme de Jean De Dieu Momo pourrait être Flore de Lille

Flore De Lile Et Momo .png Jean De Dieu Momo et Flore de Lille

Tue, 19 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le ministre Délégué de la Justice a déjà deux femmes

• Mais il pourrait ajouter une troisième dans les prochains mois

• Cette troisième femme pourrait être l'influenceuse Flore de Lille


Pour le moment le ministre n'a pas encore accepté la demande que lui a faite Mani Bella, l'artiste Bukuti camerounaise. Car il s'agit en effet d'un rapprochement que l'artiste est en train de tenter entre Jean De Dieu Momo et Flore de Lille.

"Excellence, toi même tu connais l'amour que j'ai pour toi. Même si je te tutoie ici pour le fun tu connais le respect que la jeunesse a envers toi...

Stp, j'ai une faveur à te demander solennellement aujourd'hui. ÉPOUSE FLORE DE LILLE. Peu importe la quantième place elle acceptera", écrit Mani Bella.

"Je m'engage ici à ce qu'elle soit soumise, fidèle, respectueuse, amoureuse et productive à tes côtés. Elle viendra définitivement s'installer avec toi au pays et elle te revigorera quotidiennement. Penses y... Merci d'avance pour ta réponse positive", ajoute-t-elle.

L'influenceuse a répondu à dit oui à la demande de Mani Bella.

"Ayoooo abeilles et sympathisants, voilà les choses de dieu je suis en haut … Merci infiniment ma star. Pardon je suis disponible, toujours célibataire je ne gère pas choukré", a-t-elle répondu.

Reste maintenant l'accord du ministre Jean De Dieu Momo pour que le travail soit achevé. Attendons et voyons.

Source: www.camerounweb.com