PHILÉMON ZO’O ZAME a construit environ huit immeubles à DJOUM
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Pendant que les camerounais souffrent en payant très cher internet et le téléphone, il y a au moins une personne qui trouve son compte : PHILÉMON ZO’O ZAME, le directeur général de l’Agence de Régulation des Télécommunications ( ART).
Depuis 3 ans, PHILÉMON ZO’O ZAME en dépit des « hautes instructions » transmises par le secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand NGOH NGOH et les multiples relances du ministre des postes et télécommunications, refuse de baisser les coûts de l’accès des Camerounais à internet et des lignes GSM. Au grand profit des compagnies multinationales MTN et ORANGE qui s’en mettent plein les poches.
Devinez quoi!!!! Entre temps, PHILÉMON ZO’O ZAME a construit environ huit immeubles à DJOUM et à MEKOTO chez lui dans le Dja et Lobo en moins de deux ans.
Cérise sur le gâteau : celui qu'il a construit au carrefour du marché de Djoum est constitué des deux niveaux et près de dix appartements meublés, il l'a construit en deux mois. Il s’agit ici des biens qu’il a seulement dans son village.