Le témoignage est touchant. Il faut faire attention à ces genres de situation, la science n’est pas toujours exacte et il faut avoir beaucoup de recul et de calme pour mieux appréhender les choses.
Bonjour, je suis une maman âgée de 36 ans, mariée à un homme âgé de 42 ans. Lui et moi nous avons 4 filles, dont la dernière qui a 6 mois.
Mon époux a toujours fait preuve de beaucoup d'attention à mon égard, les filles et moi ne manquons presque de rien car il se charge de toujours nous fournir le nécessaire.
Pendant ma grossesse, mon époux m'avait fait savoir qu'il désirait vraiment que j'accouche un garçon, et comme si la nature voulait le récompenser, lors de l'échographie, il s'est avéré qu’effectivement, j'étais enceinte d'un garçon. Grande fut notre surprise à la naissance de voir que c'est une fille.
Qu'est-ce qui s'est passé ? Je me pose encore et toujours la question. J'ai pu lire la tristesse sur son visage lorsqu'il est entré dans ma chambre d'accouchement. Mais je n'imaginais pas qu'il puisse aller aussi loin.
Mon époux ne veut même pas porter notre fille, ses pleurs et cris l'agacent et le mettent mal à l'aise. Il me traite de sorcière, que j'ai tué son garçon dans le ventre pour qu'il soit insulté par tous. Mon époux fait subir aux trois petites des scènes inimaginables, il va jusqu'à dire qu'ensemble, on s'est arrangé à transformer sa maison en une maison de fille.
Je déteste tellement ce médecin, il a détruit ma vie. Il m'a fait croire que je pourrais enfin satisfaire mon mari. Quand il est là le soir, je fonds en larmes... Je développe même déjà du dégoût pour cet enfant et j'ai très peur de ce que je suis capable de faire par la suite.