Cameroun : les sextapes d'une influenceuse avec le concombre sont dehors

Les internautes sans la moindre preuve indexent l’épouse d’un jeune et célèbre journaliste

Wed, 8 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est la saison des sextapes au Cameroun. Après la diffusion sur les réseaux sociaux des images du sous-préfet de Garoua-Boulaï entrain de se masturber, les Camerounais ont tour à tour découvert un officier de police et un haut fonctionnaire de l’administration dans des conditions similaires. Tous ont été probablement victimes des faits de cybercriminels qui se faisaient passer pour des femmes. Ces délinquants utilisent généralement les images de nudité de leurs victimes pour leur faire du chantage et leur soutirer d’importantes sommes.

La liste des sextapes vient de s’allonger. Selon l’influenceuse Aicha Kamoise, une nouvelle vidéo à caractère sexuel serait à nouveau en circulation dans la blogosphère camerounaise. Elle mettrait en action l’épouse d’un journaliste camerounais qui serait elle-même une influenceuse. Sans donner les détails de la vidéo, Aicha fait savoir indirectement qu’il s’agit d’une partie de masturbation au concombre.

« sortez le Nzout d’une influenceuse dehor avec le concombre entre les lass . Je rentre avant de vous donner le nom de l’influenceuse mama sarah wombooo », a-t-elle écrit avant d’ajouter : « Donc même les femmes brunes des journalistes de Yaoundé utilisent aussi le concombre ? Mieux de moi que tchapda m’a abandonné avec 2 enfants »

Les internautes sans la moindre preuve indexent l’épouse d’un jeune et célèbre journaliste de Yaoundé.

L’ex du journaliste en question semble confirmer les faits. Elle déclare avoir reçu des captures d’écran compromettants. « Hum vos captures dans mon IB hein Laissez moi je veux voir mes enfants grandir », et d’ajouter : « Tourner la page c’est important. Si j’étais mauvaise j’aurais transféré tout ce que j’ai reçu aux blogueurs qui me le demandent depuis. Donc fichez moi la paix j’ai pas demandé à recevoir tout ça dans ma messagerie privée ». Pour l’heure personne n’a encore vu la vidéo en question.

Source: www.camerounweb.com