Cameroun : ‘j’ai peur’, confession d’une épouse infidèle

Mais tout ceci a bien une raison, que le seigneur me pardonne

Sat, 17 Jun 2023 Source: Vérités chocs

Mon fils me demande tout le temps pourquoi son père est méchant envers lui, mais je ne peux rien lui dire, j'ai le coeur lourd, besoin de conseils.

Très tôt, mon fils a remarqué que son père l'esquivait beaucoup, il préfèrerait beaucoup plus passer du temps avec ses petits frères, c'est à dire les autres enfants.

Imaginez un gosse de 10 ans vivant en famille, mais qui ne bénéficie pas de l'amour de son propre père. Et quand mon homme voulait battre sur lui, il le faisait avec toute la rage du monde; souvent nous avions des disputes parce qu'il frappait notre enfant pour un rien, il ne tolérait pas la moindre petite bêtise.

Mais tout ceci a bien une raison, que le seigneur me pardonne car moi même je n'arrive pas à me pardonner.

Au fait, il y'a exactement 14ans j'étais enceinte de mon homme, ses multiples déplacements ont fait en sorte que j'arrive à le tromper, oui, j'ai trompé mon homme quand j'étais enceinte et il l'a su, il ne m'a jamais vraiment pardonné.

Quand notre fils est né il ne l'a pas porté, il jouait son rôle de père, mais pas le rôle d'un "papa"; mon fils n'a jamais manqué de rien d'autre que d'un véritable amour paternel.

Je me suis dit qu'avec le temps mon homme devait changer, je me suis dit qu'il devait me pardonner je me suis tuée à être la meilleure femme au monde et il en est témoin, nous avons fait 4 autres enfants qu'il adore tellement, quant au premier fils, il est toujours sur la défensive.

Ça fait 4ans que mon fils me demande pourquoi est-ce que son père ne l'aime pas, je n'arrive toujours pas à lui dire la vérité, j'ai très peur de sa réaction, j'ai très peur qu'il me prenne pour responsable et me déteste, j'ai peur que mon fils fugue.

Je m'en veux tellement pour mon infidélité, je me maudit tous les jours d'avoir été aussi faible face à la tentation, mon fils souffre par ma faute, et si un jour en apprenant la vérité, il décide de me détester je vais certainement songer au suicide, je suis malheureuse

Source: Vérités chocs