Cameroun : ‘mon mari s’attache trop à ma fille de 16 ans’

Il l'a mise dans une bonne école et il s'occupe très bien d'elle.

Thu, 12 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Confuse, une mère contacte un coach pour avoir des conseils. Elle trouve très suspectes la relation qui lie son marie et sa fille de 16 ans qu’elle a eue dans une autre relation. Elle a peur que cette dernière devienne sa coépouse.

Je suis une femme de 35an mariée depuis 6ans. J'ai une fille de 16 ans que j'avais eu avec un autre quand j'étais à l'école, mais je me suis séparée de son père il y a très longtemps et il s'est marié aussi. Ma fille de 16 ans vit avec nous ici. Il y a certains choses que je n’arrive plus à comprendre et ça me fait beaucoup réfléchir.

Mon mari s'est vraiment attaché à ma fille, je dirais même beaucoup trop. Il l'a mise dans une bonne école et il s'occupe très bien d'elle. Il donne tellement de cadeau à ma fille, dess téléphones, vêtements, argent et autres. C'est lui qui la dépose à l'école et la récupère le soir.

L'enfant finit à l'école à 17h, mais souvent, après l'école, il arrive avec elle ici à 21h 22h, quand je demande pourquoi tant de retard, il me dit qu'il avait des affaires à régler, qu'il a profité avant de rentrer, ma fille confirme toujours ses dires. Coach, il est beaucoup trop collé à ma fille et je m'inquiète. Et surtout que malgré son âge 16 ans, elle possède le corps d'une grande personne, elle me dépasse de taille, et en plus elle est très très attirante, très belle avec une très belle forme.

Je l'avoue, j'ai très peur. L'autre jour je suis rentrée plutôt que prévu, je les ai trouvés dans la douche, je n’ai pas vraiment aimé, il me dit qu'il l'a appelé juste pour le frotter le dos, est-ce que c'est normal ça ?

Quelqu'un m'a dit aussi qu'il les a vu entrer dans un hôtel vers le soir, quand je l'ai confronté, il m'a dit qu'après avoir pris l'enfant à l'école, qu'un de ses clients l'a appelé dans cet hôtel pour une affaire, ma fille a encore confirmé cela. Ces derniers temps, elle devient agitée et commence à me manquer du respect, comme si j'étais sa rivale, quand je me plains chez mon mari, il dit que je suis trop dure avec elle.

Certaines personnes vont penser que je suis peut-être jalouse de ma propre fille, mais c'est pas le cas coach, j'ai peur et je voudrais pas avoir comme coépouse ma propre fille. J'ai vraiment besoin de conseils coach.

Source: www.camerounweb.com