Cameroun : ma femme de galère est une prostituée, que faire ?

"Je suis marié il y a 08 ans"

Mon, 31 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

Les hommes sont souvent accusés d’abandonner les femmes qui étaient avec eux durant les moments difficiles. Certains essaient de vivre avec leur femme de galère mais parfois ils font face à certaines contraintes. C’est le cas de cet homme qui a découvert que sa femme se prostituait.

Je suis marié il y a 08 ans. Nous avons un mariage très difficile mais le Seigneur a su nous bénir. J'ai commencé un job dans une entreprise de la place malgré que le salaire n'est pas très bon, on gérait cela avec beaucoup d'amour et de complicité jusqu'au jour où j'ai eu le concours de l'INJS. Ne pouvant plus travailler en entreprise, nous avons décidé que j'aille à l'école. C'était vraiment difficile pour nous au point où j'ai eu un coup de file d'un ami d'enfance qui travaille dans les assurances et j'ai proposé la candidature de ma femme pour qu'elle me soutienne vu que je suis redevenu étudiant. 06 mois plus tard dans les assurances, ma femme a changé. Elle est devenue irrespectueuse, rentre tard sous prétexte "je pars signé un nouveau contrat". Nous avons les enfants et je suis devenu le père et la mère des enfants. Pour elle, je suis devenu un poids pour elle et je suis un g¡golo. Elle a reçu un message un vendredi 12 juillet à 20h30 d'un homme qui lui demandait de faire une sortie de 1h avant son voyage. et elle m'a dit qu'elle partait à la boulangerie pour acheter le pain. Je l'ai suivi en cachette et j'ai découvert qu'elle partait rencontrer le Monsieur en question dans ladite boulangerie et après ils ont viré dans un coin sombre pour prendre du bon coup. Dès qu'elle m'a vu, place aux supplications.

Elle me demande pardon et qu'elle va changer. Cependant si elle rentre en famille elle sera une honte pour cette dernière et à cause de cela j'ai pardonné mais je n'arrive pas à la regarder où faire l'amour avec elle et quand je fais je la traite comme une prostituée.

Je sors de l'école cette année et j'ai déjà mon matricule. Je ne veux pas faire du mal aux enfants et je ne veux non plus la perdre car c'est la femme de ma galère. Je n'arrive même pas à avoir une relation extra-conjugale.

Je sollicite votre aide

Source: www.camerounweb.com