Cameroun : 'ma femme me refuse le s3xe depuis son retour de Doubaï'

Il veut demander le divorce

Wed, 18 Jan 2023 Source: Kerel

Il ne comprend pas l’attitude de son épouse depuis son retour de Doubai. Sous prétexte d’un cas d’infidélité à son absence, elle fait vivre l’enfer à son mari.

Je suis un salarié du privé avec un salaire de 1million 150 mille le mois. Marié avec deux en-fants de 5 et 3 ans. Ma femme m'avait dit qu'elle a trouvé un travail à Doubaï via un de ses camarades de classe et qu'elle voulait aller le rejoindre pour travailler et me soutenir dans nos projets. J'ai pas trop discuté parce qu’elle se plaignait déjà chaque fois que je ne veux pas qu'elle sorte travailler. Pour son départ j'ai dû faire un prêt bancaire de 10 millions et dépenser pour elle 8 millions pour ses papiers et sa survie là-bas au moins 5 mois en attendant qu'elle trouve ses repères. En partant j'ai récupéré les enfants que j'ai confié à ma petite sœur. Après son départ tout allait bien mais quelques mois après elle a commencé à changer, on ne s'appe-lait plus la nuit comme d'habitude parce que son planning de travail avec changé ( Un travail que je ne peux pas exactement vous dire en quoi ça consistait) on pouvait faire une semaine en s'écrivant juste sans faire des appels vidéos et pour finir on ne communiquait même plus.

Elle a passé deux ans dernièrement elle est revenue la première des choses c'était de prendre mon téléphone en cachette et allé infiltrer toutes mes conversations même celles qui étaient supprimées malheureusement pour moi j'avais entretenu une relation en son absence avec une jeune étudiante.

Voilà ce qui a tout bouleversé dans nos vies. Elle m'a convoqué à deux reprises devant nos familles pour infidélités avec preuves à l'appui. À l'issue de la première convocation j'ai dû m'excuser devant tout le monde et elle a accepté mais de retour à la maison on a passé deux mois dans la même maison sans se dire un mot. Ma lessive je la fait seul mon lit je dresse seul puisqu'elle passe ses nuits dans la chambre des enfants elle n'a plus jamais mis pieds dans notre chambre mais la ration je dépose normalement la quantité nécessaire mais j'ai l'impression qu'elle fait l'effort de préparer ce qu'elle sait que je n'aime pas en plus elle s'arrange à ce que je vois très peu mes enfants quand je rentre à 19h ils dorment je sors tôt le matin quand ils dor-ment encore ou bien juste à leur réveil en plus elle m'insulte chaque jour elle appelle toutes mes connaissances pour leur dire que je suis un gros infidèle au quartier elle crie sur tous les toits.

J'ai demandé pardon à tout le monde en réunion familiale, de façon individuelle dans le domi-cile de chaque membre de sa famille chaque fois on me rassure qu'on doit en parler avec elle mais elle ne change toujours pas. Il y a deux semaines nous avons honoré à une deuxième con-vocation des deux familles à l'issue de laquelle j'ai dit que je ne voulais plus de cette relation et que j'étais prêt pour le divorce quant à elle, elle a promis à tout le monde qu'elle devrait chan-ger mais depuis notre retour rien n'a changé je dis rien du tout.

Voici presque 3mois que cela dure depuis son retour de la Doubaï j'en peux plus franchement je reconnais ma faute d'infidé-lité et c'est parce qu’elle n'était pas là depuis son retour j'ai arrêté avec l'étudiante mais elle ne me pardonne toujours pas pourtant avec mon salaire j'avais promis de l'autonomiser dans une activité professionnelle ici au pays elle a refusé voilà les dépenses inutiles pas de revenus en plus elle est rentrée de son voyage sans un sous en poche disant qu'elle venait juste voir les enfants et qu'elle comptait rentrer.

Avant de prendre vos conseils je puis vous rassurer que j'ai rencontré un avocat pour la procé-dure de divorce et je suis catégorique Merci à vous et désolé un ne fois de plus pour la lon-gueur du texte.

Source: Kerel