Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Cameroun : mon fiancé doit d’abord payer la dot de ma mère avant de marier

La jeune dame est confuse

Sun, 31 Dec 2023 Source: www.camerounweb.com

Dans certaines cultures africaines, un homme qui n’a pas épousé sa femme, n’a pas le droit de recevoir la dot lors du mariage de sa fille. Pour que le mariage de sa fille ait lieu, il doit d’abord doter sa propre femme. Dans beaucoup de cas, les hommes au soir de leur vie, sont sans moyens financiers et se retrouvent dans l’incapacité de se soumettre à cet exercice. C’est la situation dans laquelle se retrouve actuellement une jeune dame. Son père exige que son fiancé fasse d’abord la dot de sa mère avant de l’épouser.

Coach je tiens à te remercier pour ma dernière fois grâce à vous et vos abonnés j'ai pu me tirer d'une relation toxique.

Coach ça fait un an maintenant que je suis en relation avec un homme X .

Sans vous mentir c'est le meilleur de tous coach il est au petit soin avec moi prend soin de moi et de mes petits frères et sœurs.

Il a décidé de venir pour le mariage en janvier 2024. Coach le problème c'est parents mon papa. Il exige que mon homme doit d'abord allez payer la dot de ma mère avant de venir me doter choses que je ne cautionne pas. Et j'ai même honte de le dire à X vu que il est le seul à faire tous les dépenses. Il a même pris une maison en location et à meublé comme je voulais et actuellement est entrain de financer mon voyage pour que quelques mois après le mariage pour que je le rejoigne et sincèrement coach je ne me vois pas en train d'exiger à mon futur mari de doter ma mère pour mon père surtout que mon papa avait un moment donné les moyens de doter sa femme.

Mais a préfère gaspiller son argent avec ses différentes maîtresses. Que faire coach Thierry pat, je suis confuse je ne veux pas le perdre je ne veux pas qu'il pense que ma famille veux profiter de lui. Il en fait déjà assez et je reconnais et admire tous ses sacrifices qu'il fait pour moi merci de me publie en anonyme.

Source: www.camerounweb.com