• Une femme n’était plus satisfaite sexuellement par son copain
• Elle a fini par le tromper avec un autre
• Son copain exige de lui faire une sodomie si elle veut être pardonnée
L’infidélité dans les foyers n’est pas un phénomène nouveau ni rare, bien qu’il soit destructeur. L’histoire vécue par une jeune camerounaise qui a été infidèle à son mari affecte considérablement son moral et elle a décidé de se confier.
« Je vis avec Y depuis plus de 3 années nous avons un enfant. Il y a de cela 3 mois mon compagnon ne me faisait plus l'amour je venais vers lui pour demander mais c'était jamais le bon moment, je prenais sur moi.
Un jour j'étais allée faire une course et sur le chemin du retour un homme m’a accosté. J'étais d'abord retissante mais j'ai finalement cédé en donnant mon numéro à cet homme. Durant mon temps de flirt avec lui j'ai eu un rapport protégé avec lui on s'appelait on se fréquentait lorsque monsieur allait au boulot.
Mais avec le temps, il a découvert notre relation et ceci a valu une séparation mais par la suite et après mes multiples demande d'excuses il a accepté mon retour à la maison.
Ce soir il voulait me faire l'amour tout allait jusqu'à ce qu'il me demande la sodomie. J’ai refusé car je ne pratique pas ce genre d'acte. Il s'est fâché je n'ai pas compris pourquoi. Il commencé à me proférer des insultes de tout genre et il m'a fait comprendre qu'il ne fera plus jamais l'amour comme j'ai refusé. Il me dit que je l'ai trompé et je ne fais pas les efforts pour me faire pardonner parce que j'ai refusé la sodomie.
Il menace de chercher une femme qui pourra le satisfaire. Mon homme m'a tellement trompé dans le passé par amour j'ai toujours pris sur moi. Mais j'ai eu une seule fois un moment de faiblesse aujourd'hui il veut que j'accepte n'importe quoi sous prétexte que je dois montrer que je veux me faire pardonner »