Cameroun : mon mari adore faire l’amour à ses cousines

Il trompe également sa femme avec les petites filles du village.

Mon, 25 Dec 2023 Source: www.camerounweb.com

Une femme de 55 ans, s’inquiète de l’attitude de son mari. Celui-ci aurait couché avec toutes ses cousines. Il trompe également sa femme avec les petites filles du village.

Je suis Léa, âgée de 55 ans, civilement mariée depuis 33 ans avec 4 enfants. Coach en 33 ans de vie commune, je n'ai jamais été heureuse une semaine. Mon mari m'a envoyé plus d'une fois à l'hôpital. Il a couché avec les 3/4 des femmes de notre village.

Parmi elles, des veuves, des femmes mariées, des divorcées avec enfants, des jeunes filles, des camarades à nos enfants et même ses propres COUSINES. Oui il a couché avec 7 de ses cousines pourtant ils portent le même nom de famille et la plupart d'entre elles sont mariées.

Je ne peux plus compter le nombre de fois que j'ai dormi à côté de mes enfants parce que mr est occupé dans le lit conjugal avec une autre femme. Si je réagis, c'est des coups de poing et même devant l'invitée du jour. Je connais 5 maitresses à mon mari. Il peut partir rester 3 mois chez une maîtresse sans mettre pieds à la maison encore moins demander d'après les enfants. Pour ce qui est de nos relations sexuelles, n'en parlons. Ça fait 5 ans que mon mari m'a touché ou même passer 5minutes avec moi seul à seul. Je suis habituée. Depuis le début, il peut faire 6mois sans me toucher et quand il veut le faire, il vient juste éjaculer, pas de préliminaires rien. Et ça n'arrive que lorsqu'une femme de dehors l'énerve.

Maintenant le problème est que mes enfants vivant tous à l'étranger me demandent de le quitter, de les rejoindre en douce sans qu'il ne se doute de rien. Mon passeport est prêt et le visa est encore en cours car monsieur a loué les chambres des enfants aux jeunes étudiantes sous prétexte qu'ils ne rentrent qu'une fois par an. Je n'ai jamais vu un homme de 60 ans aussi sexuellement actif. Je veux bien partir car nos enfants sont grands et mariés.

Plus rien ne me retient dans cette maison mais ma mère âgée de 80 ans refuse de me suivre. Elle dit qu’elle ne veut pas mourir en Europe où mes enfants devront débourser une fortune pour rapatrier son corps au Cameroun. Dois-je partir et laisser ma vieille mère ? Rester et subir les humiliations de mon mari comme d'habitude ? Partager mon salon avec des petites de 22 ans qui me manquent de respects à longueur de journée ? Je suis perdue.

Nb: j'assure les 75% des dépenses de la maison. Mr ne vit que de ce que les enfants lui envoient.

Source: www.camerounweb.com