OKAPIO a été victime d’une crise cardiaque foudroyante
Okala Ntsama Simon ne retournera plus en France où l’attendent sa femme et son enfant. Le Camerounais est décédé au pays des suites d’une courte maladie. Ce qui est censé être un retour aux sources pour se reposer se transforme en drame. Le séjour au Cameroun de cet homme originaire du Mvog MANGA s’est mal terminé. Selon les sources, Okala Ntsama Simon encore appelé OKAPIO a été victime d’une crise cardiaque foudroyante.
« Le 13 janvier 2025, ce brave fils Mvog MANGA vivant en France était venu se reposer un petit moment au pays natal (voir video quelques jours après son arrivée). Il n' a plus jamais remis les pieds en France ni revu son fils de 14 ans et sa femme Duval Okala. Décédé d'une crise cardiaque 2 semaines après son arrivée au Cameroun. Il a été enterré hier. Vanité des vanités..
Que Dieu ait pitié de son âme. », rapporte la plateforme Lopaire des enfants.
Son enterrement a eu lieu au Cameroun en présence de sa famille. Sur les réseaux sociaux, les avis divergent. Certains internautes estiment que l’homme serait déjà souffrant avant de venir au Cameroun. D’autres accusent les sorciers du village d’avoir « manger » sont cœur. Les partisans de cette hypothèse font un lien rapide avec le journaliste Amobe Mevegué également décédé dans des circonstances similaires.