Cameroun : nouvel assassinat effroyable, la victime est un bamiléké célèbre

Assassinat en pays bamiléké

Sun, 23 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

Les atrocités qui se déroulent actuellement au Cameroun sont absolument répugnantes. Avec des meurtres qui se succèdent les uns après les autres. Un nouvel assassinat a eu lieu dans une commune, le drame fait froid au dos parce que la personne tuée est 'célèbre'.

C’est à Kekem que les faits se sont déroulés, commune du pays située dans la région de l'Ouest et le département du Haut-Nkam, en pays Bamiléké.

« Saison des assassinats au Cameroun. Un jeune homme souffrant de problèmes mentaux recherché par sa famille a été retrouvé les mains ligotées et le cadavre en état décomposition », informe le lanceur d’alerte Nzui Manto.

Dans son explication N'zui écrit que « la famille de Lakoundji Léopold avait perdu de vue leur fils et était sans nouvelles de lui. C’est depuis lundi qu’ils tentaient en vain de retrouver les traces de leur fils souffrant de problèmes mentaux ».

« Des sableurs ont découvert son cadavre en état de putréfaction les mains liées, et la bouche bâillonnée. L’auteur ou les auteurs de ce crime ne sont pas connus », apprend-on.

Les citoyens se lamentent : « C'est vraiment avec le cœur meurtri que je vois ta photo affichée aujourd'hui sur les réseaux camarade. Cette vie est vraiment imprévisible. Tu as commencé ta maladie et la suite était incontrôlable. Brave homme tu étais. Repose en paix camarade. J'ai mal ».

« Seigneur que devient notre pays. Jusqu'à même dans nos campagnes. Notre petit Kekem. Où J'ai grandi, je remarque bien ce jeune homme quand j’étais encore élève au lycée de Kekem, je l'apercevais bien. Repose en paix et que la justice de Dieu soit faite ».

« Je crois que toutes les prédictions de l’apocalypse sont en train de se réaliser. La fin du monde, qu'est-ce que quelqu'un peut bien vouloir à un malade mental au point de s'en prendre à sa vie ».

Source: www.camerounweb.com