Cette fake vidéo sur la mort de Paul Biya est une commande du Cabinet civil
Depuis ce matin, je reçois en abondance et par le truchement des personnes anonymes une fake vidéo en circulation annonçant le décès de Biya. L'objectif était de me pousser à la publier pour discréditer la question centrale sur la santé de Paul Biya et les tractations en cours pour sa succession.
Il 's'agit en effet d'une nouvelle commande du Cabinet Civil visant à détourner l'attention des Camerounais sur la préoccupation majeure liée à l'état de santé du président de la République. Pour preuve alors qu'il apparaît clairement qu'il s'agit d'une fake vidéo Grégoire Owona et Fame Ndongo font des sorties simultanées pour évoquer la fausse rumeur sur la mort de Paul Biya. Pourtant depuis que les Camerounais demandent où est passé le Président, ils sont muets. Dans leur différentes sorties, aucun d'eux ne dit où est passé Paul Biya.
Le peuple demande où est le Président Biya, mais les deux Grands danseurs du Rdpc disent qu’il n’est pas mort.
Allez savoir pourquoi ils fuient cette question.
Chers Camerounais ne tombez pas dans leur piège. Restez focus sur l'état de santé de Paul Biya et les tractations sur la vacance au profit de sa famille.
Ceux qui me lisent depuis le début de cette affaire savent tous que je n'ai jamais parlé de la mort de Paul Biya mais de son état de santé aggravé. Mes informations proviennent de sources sûres et elles n'ont jamais affirmé que Biya est décédé.