Enceinte, la jeune fille souffrant d'un déficit mental a accouché d'un métis. D'après des sources à l'hôpital de l'orphelinat où l'enfant a été accueilli, la jeune fille a été enceinté par un blanc.
La fille atteinte d'une maladie mentale depuis de nombreuses années, est très bien connue à Kribi, localité réputée qui accueille des milliers de touristes européens chaque mois.
Il y a de très fortes chances, que la jeune fille ait subi des abus sexuels de la part d'un blanc venu en vacance à Kribi.
"Les soupçons émis par les internautes à la vue du bébé se sont avérés dans la ville de Kribi, les médias locaux le confirment. Une semaine après la naissance de l'enfant, les proches de sa génitrice ne se sont pas encore présentés malgré les multiples alertes lancées", écrit Griote TV.
"L'enfant est actuellement pris en charge à l'orphelinat "Children hope", mais le service social de Kribi 2 insiste sur l'importance de la présentation de son géniteur pour établir un acte de naissance. Vu la couleur de peau de l'enfant, beaucoup soupçonnent que le géniteur en question est un blanc qui a profité de l'état de déficit mental de la jeune femme pour abuser d'elle", ajoute notre consœur.