Cameroun : un homme et sa soeur en fuite après avoir tué une enseignante

La famille Kameni et toute la ville de Nkongssamba sont sous le choc

Sun, 5 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

La famille Kameni et toute la ville de Nkongssamba sont sous le choc. Leur fille Sielenou, directrice d’une école privée de la localité a subi de la part de son ex des actes de violence qui ont conduit à sa mort. Magloire Nandjip selon les informations, a un enfant avec l’institutrice. Il lui aurait payé un terrain et remis les papiers à sa mère. C’est ce document qu’il est allé chercher chez Kameni Sielenou. Accompagné par sa sœur et deux autres personnes Magloire Nandjip aurait eu une violente altercation avec son ex.

« Magloire Nandjip et sa sœur Nicole Ngatcheu (les deux premières images ci-dessus) sont activement recherchés par les autorités de la ville de Nkongssamba après avoir assassiné Kameni Sielenou,directrice de l’école Saint Victor 2. En effet Magloire Nandjip qui a une fille avec l’enseignante lui avait remis les papiers d’un terrain établis au nom de leur enfant. Celui-ci plus tard ayant changé d’avis va tenter de récupérer les documents dudit terrain et accompagné de sa sœur et deux autres individus dont le chauffeur du Sous-préfet de Nkonssamba 2, se sont rendus au domicile de la mère de son enfant et la violenter. », rapporte le lanceur d’alerte N’zui Manto.

Durant les altercations, l’enseignante aurait fait une chute fatale. Conduite à l’hôpital, elle succombera des suites de ses blessures. Kameni a cependant eu le temps de relater l’enfer vécu entre les mains de ses bourreaux. Depuis le drape, Magloire Nandjip et sa sœur ont quitté la ville de Nkongssamba. Ils sont activement recherchés par les forces de l’ordre pour répondre de leurs actes.

« L’enseignante fit une chute lors de l’altercation et se frappa la tête contre le sol avant de perdre connaissance… À l’hôpital régional de Nkonssamba, elle raconta son calvaire avant de rendre l’âme ! Une plainte a été déposée contre ses assassins à la compagnie de gendarmerie du Moungo. », rapporte la source.

Source: www.camerounweb.com