Cameroun : un président de parti politique accusé du meurtre de sa femme

Prof Drame Femme Il battait régulièrement sa femme

Thu, 16 May 2024 Source: N'zui Manto

Le 14 avril de cette année CHRISTIAN FOUOLEFACK, enseignant à l’université de Dschang et président du parti politique PTN prenait d’assaut les réseaux sociaux pour annoncer la mort de son épouse. Une nouvelle qui s’est alors répandue déclenchant une vague de soutien à l’endroit de l’époux éploré.

Personne ne pouvait se douter alors que FOULEFACK CHRISTIAN, homme violent, frappant quotidiennement son épouse BLANCHE LAURE FOUELEFACK avec qui il a 4 enfants était l’auteur de sa mort. La victime qui était régulièrement battue par son mari s’était confiée à un proche quelques jours avant son décès du calvaire qu’elle subissait dans son couple. Elle n’en pouvait plus non seulement des violences conjugales mais également de l’infidélité de son époux multipliant des aventures à l’université de Dschang.

FOULEFACK, le 13 avril déclare être rentré à la maison où il a découvert sa femme mystérieusement morte. Son attitude suspecte confirme les soupçons: FOULEFACK veut inhumer sa femme le week-end suivant sans consulter personne même pas son beau-père dont la fille est l’unique enfant !

J’ai pu consulter l’autopsie réalisée pour déterminer la mort de BLANCHE LAURE et voici brièvement ce qui y est mentionné (document ne peut être publié pour l’instant):

« -Une légère asymétrie de la face déviée vers la gauche.

-Expression du visage de la défunte signe d’une souffrance douloureuse ante-mortem.

-Les multiples hématomes du scalp interessant quasiment le côté gauche du crâne.

-L’hémorragie méningée accrue au regard des zones correspondent aux hématomes sur le scalp. Ces lésions illustrées ci dessus (images)sont conséquences d’un traumatisme cranio-ancephalique par un mécanisme contondant.

La question fondamentale est : s’agit-il d’un traumatisme accidentel ou non-accidentel ?

Réponse : Nous sommes en droit de dire que ces lésions cranio-encephaliques orientent vers un traumatisme crânien non-accidentel.

Conclusion : mort criminel par traumatisme crânio-encephalique. »

BLANCHE LAURE a été battue à mort par son mari FOUOLEFACK CHRISTIAN !!!

Source: N'zui Manto