Cameroun : un sous-préfet cherche des informations pour tuer un suspect

Police Ngaoundere La note, loin de rassurer les populations, les choque.

Sat, 19 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

Bélabo est une commune du Cameroun située dans la région de l'Est et le département de Lom-et-Djérem. Le sous-prefet de cette localité fait parler de lui depuis qu’il a fait diffuser un communiqué surréaliste. Il informe sa population que les forces de l’ordre sont à la recherche d’un homme de le but de le tuer et appelle la population la coopérer les autorités sécuritaires.

« Le Sous-Préfet de l'Arrondissement de Belabo a l'honneur de porter à la connaissance des citoyens de Belabo que des instructions fermes ont été données aux patrouilles afin d'abattre un individu arborant une tenue de gorille, qui lance des cailloux sur de nobles citoyens et les terrorise de nuit. Il invite par conséquent les Citoyens à collaborer avec les Forces de Maintien de l'ordre afin d'éliminer rapidement ce terroriste d'un nouveau genre », indique le communiqué du sous-prefet.

La note, loin de rassurer les populations, les choque. Ils se demandent si le suspect a été jugé et condamné à la peine de mort pour mériter un tel sort.

Source: www.camerounweb.com