• La scène se passe à Limbé
• En pleine journée devant des centaines de badauds
• La dame est sortie de son véhicule et a commencé à se déshabiller
La scène est digne d'un film nigérian, sauf que les cadreurs, ce sont les passants, menus de leurs téléphones portables, en train d'immortaliser ces moments, au lieu de secourir la dame.
Selon les faits racontés par une source surplace, la femme venait de Douala Gare au volant de sa propre voiture, quand elle fait une crise.
Elle brusquement sort du véhicule et commence à se déshabiller. Voyant la scène, les passants au lieu de couvrir sa nudité ou l'empêcher d'enlever tous ses vêtements, se sont mis à admirer la scène et à faire des photos.
Il y a quelques mois, une jeune femme avait fait une crise de folie similaire à Yaoundé. Cette jeune femme marchait normalement dans une rue à Yaoundé quand elle commence brusquement à se déshabiller.
En effet, la jeune dame serait en train de perdre ses facultés mentales suite à sa tentative d’envoûtement échouée d’un homme riche à Yaoundé, la capitale du Cameroun.
"La scène se serait déroulée ce matin au quartier Jouvence à Yaoundé. La dame, selon ses propres dires, aurait tenté d’envoûter un homme riche qu’elle a rencontré dans une virée nocturne, mais les choses ont malheureusement mal tourné", a détaillé, la source
"…elle payait ainsi argent comptant le prix de cette tentative d’envoûtement échouée lamentablement", a ajouté la même source.
Suite à cette situation, la jeune dame aurait été transportée de force à l’hôpital. Vivement qu’elle se rétablisse et qu’elle retrouve toutes facultés mentales.