Cameroun : une nouvelle vidéo d’Aline Zomo crée le scandale

Les internautes sont divisés

Tue, 23 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Aline Zome fait encore parler d’elle. La comédienne camerounaise impliquée dans de nombreux scandales sexuels a réalisé un appel vidéo avec un de ses abonnés qui fait le buzz actuellement sur les réseaux sociaux. L’homme vraisemblablement timide avec un air naïf se fait harceler par Aline qui le découvre pour la première fois.

Sans perdre de temps la Camerounaise propose à son interlocuteur blanc de l’épouser. Elle commence par glaner des informations sur ce qui lui semble essentiel dans la relation, détails sur la maison de l’homme, la marque de sa voiture et son travail. Aline n’a pas oublié ce qu’elle adore le plus. Elle s’est assurée que son homme, la soixantaine dépassée soit sexuellement actif. « Vous avez encore l'appareil pour me faire l'amour ? » demande-t-elle.

Aline Zomo qui ne cesse de harceler « son blanc » lui explique avoir perdu du temps dans une précédente relation qui ne lui a rien apporté. Elle tente à plusieurs reprises de caler un rendez-vous avec son nouveau chéri. Il l’invite à faire un tour la semaine prochaine chez elle. En direct, elle donne son numéro de téléphone à l’homme et lui promet une initiation particulière.

La vidéo a choqué plusieurs internautes qui estiment que la Camerounaise a rabaissé les femmes en se comportant de la sorte. D’autres internautes pense qu’il s’agit d’une comédie.

Ce n’est pourtant pas la première fois que Aline Zomo se trouve au cœur d’un scandale sexuel. Surnommé « influenceuse du sexe » Aline Zomo avait constitué un gang de trois femmes perverses qui a saoulé les Camerounais pendant la Coupe d’Afrique des Nations. Invitées spécialement par les services de la présidence de la République, ces femmes d’un autre genre ont multiplié sur les réseaux sociaux des publications répugnantes qui ont amené les autorités camerounaises à raccourcir leur séjour. Elles furent nuitamment embarquées dans un vol pour la France alors même que la CAN se poursuivait.

Source: www.camerounweb.com