Alors qu'elle était en plein service, une policière s'est faite agressée par une jeune homme armé d'un couteau dans la rue à Ngaoundéré.
D'après nos sources, l'agresseur a surgi de nul part et a asséné plusieurs coups de couteau à la femme en tenue. Cette policière a été gravement blessée à plusieurs endroits.
"Armé d’un couteau un malsain individu a asséné des coups de couteau à une policière en fonction. La fesse, le bras et les côtes sont les parties du corps de la victime ayant été touchées lors de l’assaut. Le criminel a été capturé après son forfait. La policière suit des soins dans un structure hospitalière de la place", rapporte une source.
Les agressions devenues le quotidien des Camerounais, n'épargnent pas les hommes en tenue. On se rappelle encore de l'assassinat dans les rues de Douala en juin dernier d'une majore de gendarmerie, identifiée sous le nom de NDJOCK. La militaire avait été assassiné par des individus non identifiés.
Selon les premières informations, l'incident s'est produit alors que la gendarme était en service à la légion de gendarmerie de Douala.