Cameroun : voici les dépenses folles de la nouvelle chérie de Brenda Biya

Sasasa "Avec mes yeux bruns, qui sont ma couleur naturelle, je ne m'identifiais pas"

Tue, 2 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

La nouvelle « femme » de Brenda Biya va couter cher aux contribuables camerounais. Le mannequin brésilien Layyons Valença serait particulièrement dépensière quand il s’agit de prendre soin de son apparence. Selon la presse People occidentale, la jeune dame âgée de 24 ans a dépensé plus de 5 millions FCFA pour changer la couleur de ses eux. Elle n’apprécie pas ses yeux bruns et a préféré les rendre bleus après avoir utilisé pendant longtemps des lentilles de protection. L’opération s’est déroulée en Suisse.

« Avec mes yeux bruns, qui sont ma couleur naturelle, je ne m'identifiais pas, je ne pouvais pas me regarder dans le dans le miroir. Je portais des lentilles tout le temps, même quand je dormais.

J'ai eu des infections à cause des lentilles. C'est à ce moment-là que j'ai décidé que je devais changer la couleur de mes lentilles. J'ai décidé qu'il fallait que je change la couleur de mes yeux », a-t-elle déclaré dans le magazine Fantástico.

Depuis quelques jours la toile évoque la vie sentimentale de la fille du président de la République. Brenda Biya serait une homosexuelle qui vit maritalement avec Layyons Valença. Cette dernière a une réputation sulfureuse.

Profil inquiétant

Valença est une mannequine brésilienne vivant en Suisse. Elle vit dans la même ville que la fille du chef de l'Etat camerounais en Suisse depuis quelques années.

Layyons Valença est une lesbienne assumée. Avant de connaitre la fille de Chantal et Paul Biya, elle était en couple avec une autre riche femme, une héritière d'avec qui elle a récemment divorcé. Les informations disent qu'elle a hérité de plusieurs millions de dollars, après ce divorce.

Récemment, la mannequine brésilienne s'est illustrée à travers les médias, à propos d'une opération chirurgicale qu'elle a faite en Suisse. Layyons Valença a changé la couleur de ses yeux du brun au bleu dans une clinique ophtalmologique de Lausanne, en Suisse, près de Genève.

La procédure réalisée par Layyons, interdite au Brésil à des fins esthétiques, est appelée kératopigmentation.

Et cela fonctionne comme ceci : à l’aide d’une micro-aiguille ou d’un laser, les médecins appliquent une pigmentation sur la cornée, la partie la plus externe et transparente de l’œil, pour favoriser le changement de couleur. C'est comme un tatouage. La procédure dure en moyenne 30 minutes.

Voici à quoi sert l'argent de Brenda Biya quel lui donne gentiment son père et sa mère.

Source: www.camerounweb.com